Auteure, compositrice, productrice, DJ, musicienne au théâtre ou encore sur scène pour d’autres artistes (Dawn Richards, Dena, Témé Tan, Mélissa Laveaux…), Juline Michel aka Ka(ra)mi est une artiste suisse âgée de 31 ans originaire de Genève. Ses influences musicales naviguent entre hip-hop, R&B, House, afrobeats et les musiques caribéennes.
Forte d’une expérience de 10 ans au sein du duo Kami Awori en tant que compositrice et musicienne, suivie d’une carrière de DJ, Ka(ra)mi est régulièrement invitée à performer en live et en DJ set partout dans le monde (Guadeloupe, Paris, Genève, Zürich, Bruxelles, Berlin…).

Concevant l’expression musicale comme une dimension cruciale de l’activisme féministe et antiraciste, elle collabore régulièrement avec des collectifs militants. Elle a par exemple composé la musique d’une création du Collectif genevois Faites des Vagues.

Ayant étudié la psychologie, Ka(ra)mi est aussi passionnée par la transmission et est coach de MAO (musique assistée par ordinateur) pour des jeunes filles au sein de l’association Helvetia Rockt. Elle anime des workshops pour la prestigieuse marque Native Instruments et donne des stages de musique électronique pour jeunes et adultes à la Maison Populaire de Montreuil (Paris).
Ka(ra)mi s’épanouit également au sein de divers projets collaboratifs et pluridisciplinaires (compositions pour le théâtre, la danse et le cinéma) et place la musique au centre de sa vie.


PARTAGEZ-MOI !